Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayzacoistory
9 septembre 2012

Nouvel abris bois, la conclusions

En conclusion, voici le refuge, transformé en abris bois...
 12-06-02 abris bois 001 
P9090038

avec sur la partie gauche : le stock de cagette dans la poubelle, les morceaux de palette juste à coté et enfin contre le mur le petit bois.

P9090040

et sur la partie de droite les gros bois....

P9090047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'hiver peut arriver, nous sommes pret !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Commentaires ci-dessus<br /> <br /> Bisous
A
BONSOIR.<br /> <br /> Je vois que vous êtes fins prêts,chapeau c'est très chouette et super bien organisé et bien les chaises pour se reposer.<br /> <br /> Mais si l'hiver très long et très froid,vous en aurez assez?? car le gros poêle va en manger beaucoup...<br /> <br /> En tout cas,très bien,vous êtes des chefs,vous avoir bien travaillés,après vous boirez un ptit coup de vin de figues.Moi j'ai mis le vin de noix en bouteilles,il est boulé et pas bon...Amère alors je ne sais pas ce que ça va faire....<br /> <br /> GROS BISOUS.
Cayzacoistory
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité